Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 1 - Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Episode 1 - Résumé   Ven 3 Fév - 22:07

Tout a commencé par un embargo.

Un embargo sur la paisible planète de Naboo. En effet, les taxations sur les routes spatiales est fortement disputée, et Naboo est un carrefour commercial stratégique. Le blocage de la planète va résulter sur un tumulte d’évènements qui pourraient bien mener à une guerre. Face à cette menace, le Congrès Républicain envoie deux Jedis, Qui Gon Jin et son disciple Obi Wan Kenobi, diplomates afin de discuter et de régler le conflit.

Mais les négociations tournent au vinaigre alors que les Néodiens de la Fédération du Commerce secrètement manipulés par les Sidhs lancent une attaque contre la Reine de Naboo, Amidala.

Les Jedi sont alors confrontés à l’armée des Néodiens et réussirent de justesse a fuir avec la reine. Ils atterrissent en urgence sur la petite planète isolée de Tatooine. La troupe y rencontre le jeune Anakin Skywalker, en lequel Qui Gon Jin sentira une telle présence de la Force, qu’il voit en lui le « choisi » d’une ancienne prophétie Jedi.

Lorsqu’ils retournent sur Corusante, capitale de la Galaxie, Qui Gon Jin présente Anakin au Conseil Jedi présidé par l’honorable Maître Yoda. Les Jedi constatent le potentiel d’Anakin qu’ils prennent comme padawan.

De retour sur Naboo, Qui Gon Jin et Obi Wan Kenobi y affrontent Darth Maul, Senieur Sith. Il en advint de la vie de Qui Gon Jin, mais son aprentit, Obi Wan, réussit a tuer Darth Maul. Il devint aussi le premier Jedi a tuer un Seigneur Sith.

Naboo ansi délivrée de sa menace Sith, les forces rebelles, n’avaient plus qu’à détruire les vaisseaux de la Fédération du Commerce, et mettre en fuite les Néodiens.

Ce fut sous des chants et les acclamations que les soldats Naboo, les Jedi et la Reine Amidala furent acclamés pour la victoire de ce qui fut connu sous les trois Guerre de Theed (capitale de Naboo ndr)

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelexonearchives.forum-motion.net
 
Episode 1 - Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Star Wars-
Sauter vers: