Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 2 - Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Episode 2 - Résumé   Dim 5 Fév - 21:08

Cela fait dix ans. Le jeune Anakin a bien grandit, et le conseil Jedi à fait de lui un chevalier sous l’instruction du Maitre Obi Wan Kenobi.

Pendant ce temps, le Senat Galactique est en pleine tourmente. Plusieurs systèmes solaires ont déclaré leur intention de quitter la République sous l’impulsion d’un mystérieux Compte Dooku, leadeur du mouvement Séparatiste.

C’est dans ce désordre qu’un attentat tente à la vie de la Sénatrice Padme Amidala. Vous vous rappelez c’était la Reine de Naboo.

Il faut noter que selon la politique Naboo, le Conseil Royal vote tous les quatre ans pour un nouveau souverain. Comme quoi ce n’est que dans une galaxie très lointaine qu’on ne trouve de vraies républiques.

A la fin de son mandat donc, Padme Amidala poursuit sa carrière politique directement au Sénat. Suite à cette attaque, c’est le jeune Jedi Anakin Skywalker est qui est attitré à sa protection rapprochée… très rapprochée. Tellement rapprochée qu’ils vont se marier en secret, à l’encore du Code Jedi qui entre autre interdit les émotions :

There is no emotion, there is peace.
There is no ignorance, there is knowledge.
There is no passion, there is serenity.
There is no chaos, there is harmony.
There is no death, there is the Force.
Nul besoin de le traduire

Le truc c’est donc que Anakin, développe de forts sentiments à la fois pour son épouse (normal quoi) mais ceux-ci viennent appuyer les forts sentiments qu’il avait déjà en quittant sa mère à Tatoine. Autant de choses qui le feront par la suite basculer du coté obscure.

D’ailleurs, c’est dans ce cadre que la Force se manifeste à Anakin. Il ressent un fort appel de sa mère, et convint Padmé de le suivre sur Tatooine . Il la retrouve effectivement, mais elle a été kidnappée par des Tusken, les rebelles du coin, qui la torturent et la gardent prisonnière. A penne quelques instants après qu’il l’ait retrouvée, elle succombe de ses blessures. Pris d’une forte colère, Anakin massacre littéralement tout le camp, males, femelles et enfants compris.

Pendant ce temps, Obi Wan Kenobi continue son enquête sur les attentats de vie sur la Sénatrice Amidala. Son enquête le mène sur une mystérieuse planète du bord de la galaxie : Kamino. Il y découvre la création secrète d’une armée de milliers clones (clonés sur le modèle du chasseur de prime Jango Fett). L’ordre de création de cette armée en faveur de la République aurait été donné depuis plus d’une décennie par un ancien Jedi. Toujours est-il que finalement,

Je vous passe les détails de la suite de l’enquête, pour ceux qui aiment les spams venez me voir.

Suivant toujours le chasseur de prime, Obi Wan se retrouve sur la planète Geonosis, planète mère des Neimoidiens, les anciens membres de la Fédération du Commerce. Il y est rejoint par Anakin et Padmé. Les trois sont arretez et condamné a mort jusqu’à ce que les forces Jedi de la République viennent à leur secours appuyés de l’armée de Clones. S’ensuit un long combat qui coutera la vie à de nombreux Jedi.

C’est la goutte de plus pour les tensions entre le Sénat Galactique et le Mouvement Séparatiste.

Et le début de la guerre des Clones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelexonearchives.forum-motion.net
 
Episode 2 - Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Résumés et casting (Episodes 13 à 22)
» Episode 3 - La Pierre d'Amarra
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Star Wars-
Sauter vers: