Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 3 - Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 370
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Episode 3 - Résumé   Mar 7 Fév - 21:57

C’est la guerre !

De nombreuses planètes ont rejoint le mouvement séparatiste initié et contrôlé par le Conte Dooku. Le Chancelier Palpatine a été kidnappé par les troupes le l’androïde Général Grevious, pion du Comte Dooku. Anakin Skywalker, devenu Chevalier Jedi et Obi Wan Kenobi, devenu Maître Jedi, sont envoyé en mission pour sauver le Chancelier.

Lors de la bataille, le contingent Républicain parvient a contourner la flotte ennemie et a prendre d’assaut le vaisseau du Général Grevious. Les Jedi arrivent au cockpit où ils trouvent le Conte Dooku qui révèle son identité Sith : Darth Tyranous. S’en suit un combat au sabre laser, ou le Conte taraude Anakin, le poussant a utiliser sa haine pour le battre. Pris de colère, le chevalier fait usage de la force pour tuer le Darth Tyranoos. Le Chancelier Palpatine est libéré.

Pendant leur voyage de retour sur Coruscant, Anakin et le Chancelier auront l’occasion de discuter de plusieurs sujets concernant les actes l’Ordre Jedi, la République, le rôle du Senat, le coté obscure de la force toussa toussa, et le Chancelier va petit à petit commencer à mettre des idées noires dans l’esprit d’Anakin.

Lors de leur retour sur Coruscent, Anakin retrouve Padmé, et ils passent la nuit ensemble. Anakin se réveille suite à un cauchemar lui révélant que sa femme mourrait en couche. Lorsqu’il en parle à Palpatine, ce dernier lui promet d’avoir les moyens de sauver Padme en faisant usage de la Force.

C’est alors que le Jedi commence a avoir des doutes sur l’appartenance de Palpatine aux Siths. Il en parle au conseil Jedi et quatre Maitres Jedi, dont Mace Windu sont envoyés pour procéder à l’arrestation du Chancelier. C’est à ce moment que Palpatine se révèle être en vérité le Seigneur Sith Darth Sidious. Il tue les trois premiers Jedi, et combat difficilement Mace Windu Il est défiguré par les éclairs de la Force. Arrive alors Anakin, qui doit choisir entre la mort du Maitre Jedi ou du Seigneur Sith. Anakin se souvient alors de la promesse de Palpatine de sauver Padmé et achève la vie de Mace Windu.

Comprenant qu’il a franchit un pas de non retour, Anakin prête alors allégeance a Darth Sidious qui le nome Seigneur Sith Darth Vador et l’envoi en première mission : écraser l’Ordre Jedi partant du principe que Darth Sidious que voulait lui faire comprendre, a savoir que les Jedi étaient une menace pour la République. Usant de ses anciens pouvoirs de Chancelier, Darth Sidious retourna l’armée de clones contre la république, qui, sous ses ordres décima tous les sites Jedi, massacrant tous y compris les padawans. Seuls échappèrent Obi Wan Kenobi et Yoda.


Darth Sidious déclarant à ce qui restait du Senat de pour assurer sa sécurité il faudrais créer Le Premier Empire. Tous suivirent aveuglement le mouvement, sauf quelques senateurs, dont Padme Amidala et Bail Organa.

Entre temps, Anakin, devenu Darth Vador, envoya des consignes afin que Padme le rejoingne sur une planete au bord de la galaxie : Mustafar. Obi Wan la suivit. Lorsqu’Anakin dévoila son vrai visage à Obi Wan et déclarant à Padmé qu’ensemblent ils pouvaient régner sur la Galaxie en se débarrassant de tous les Jedi, elle en fut dévastée. Voyant qu’elle avait conduit Obi Wan jusqu’à lui, Anakin se crut trahit. Utilisant la Force, il étrangla Padmé et confronta Obi Wan en un combat qui se conclut en la damnation d’Anakin. Pendant ce temps, sur Coruscant, Yoda défiait Darth Sidous en un combat mémorable (que je vous invite a voir ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu’ils en ont dans le sang les deux vieux).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelexonearchives.forum-motion.net
 
Episode 3 - Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Résumés et casting (Episodes 13 à 22)
» Episode 3 - La Pierre d'Amarra
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Star Wars-
Sauter vers: