Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOON] Rudolph the red nose reindear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 370
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: [TOON] Rudolph the red nose reindear   Mar 1 Déc - 14:18

D’un point de vue nom de mâles et femelles les traductions font un peu bizarre, mais bon, pour la peine je vais vous les faire en Français. Il y aura la VO en bas de page. Donc il y a Tornade et Danser, Furie et Fringant, Comète et Cupidon, Tonnerre et Eclair, mais connaissez-vous le renne le plus fabuleux de tous ?

Pour nos amis les Américains les choses sont très claires : le traineau du Père Noël est tiré par exactement huit rennes, quatre males et quatre femelles chacun avec ses caractéristiques très spécifiques. En 1939, un petit nouveau, Rudolph « entre dans l’histoire » pour citer la chanson. Avant cela, on avait attribué le nombre de huit aux rennes du Père Noël suite à un poème « A visit from St Nicholas » (Une visite de St Nicholas). Notons au passage que le
On doit aussi à ce même poème la phrase culte « Merry Christmas to all and to all a good night »

Pour en revenir donc à notre petit Rudolph, qui est un renne bien particulier, contrairement aux autres rennes normaux, il a un nez tout rouge. Jusqu’ici considéré comme un paria, un soir de Noël ou le brouillard était particulièrement lourd, le Père Noël se trouvant bien embêté de ne rien voir dans toute cette purée de pois eut l’idée ingénieuse de mettre Rudolph à la tête du cortège pour que son nez éclaire le chemin.

L’histoire de Rudolph est certes beaucoup plus présente en chanson qu’en anim, mais quelques mini films ont tout de même été faits, racontant des épisodes de la vie de Rudoph, son enfance et ses rivalités avec les copains rennes le menant à cette fameuse nuit de brouillard. Rudolph à aussi fait une apparition dans un épisode des Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelexonearchives.forum-motion.net
 
[TOON] Rudolph the red nose reindear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cars Toon assortiment F
» «G.I. Joe» à Télétoon Rétro en Français (Québec)?
» Dernier assortiment Cars Toon de l'année
» Air Toon en vol
» Disney Toon Circus (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: