Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOON] Spy Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 370
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: [TOON] Spy Girls   Mar 19 Avr - 16:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous arrête tout de suite, je ne parlerai pas de celles-là, mais de deux trios dynamiques, en l’occurrence les **Totaly Spies** et les **Cat’s Eye**. De quoi éventuellement faire un duel en TN, mais là je m’égare.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Commençons par les [Totaly Spies](https://www.youtube.com/watch?v=LejVrhwYtec). Il s’agit en fait d’une adaptation de la série des 70’s Charlie’s Angels (Drôles de dames en VF). Dans cette version nous avons plutôt a faire à Sam, Clover, et Alex, des adolescentes californiennes du Lycée de Beverly Hills totalement obsédées par une seule **passion** : le shopping. Ça c’est pour leur identité quotidienne. Elles sont en réalité espionnes professionnelles au service du WOOHP *(le World Office of Human Protection)*. Elles sont au service de Jerry (incarnation de la nouvelle version de Charlie) qui leur fournit à chaque mission les gadgets qui leur permettra d’atteindre leur objectif. Gadgets qui le plus souvent tournent autour d’accessoire de mode : rouge à lèvre laser, clapet de poudre maquillage/webcam/talki-walkie, ceinture avec corde sanglée rétractible... etc


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Du côté du Soleil Levant, il y a les **Cats Eye** (j’adore leur [générique](https://www.youtube.com/watch?v=9VCh12m0LqM)… oui, FV j’avoue. Mais je précise qu’il s’agit là du générique de Signé Cat’s Eye). **Les trois sœurs Kisugi** Rui, Ai et Hitomi, ne sont pas vraiment des espionnes, mais plutôt des cambrioleuses de nuit. Alors, avant de leur en vouloir de pratiquer une activité par vraiment catholique, plongeons dans le bain. Elles ne volent que les pièces d’art de leur père, en espérant qu’en réunissant tous les éléments de la collections elles auront assez d’indices pour retrouver ce dernier après sa disparition mystérieuse. Leur marque de signature est d’indiquer à l’avance quelle pièce elles vont voler, à quelle heure et où. Evidement malgré tout cela, l’inspecteur **Toshio Utsumi** ne parvient pas à leur mettre la main dessus. Autant dire que le bonhomme c’est une sacré quiche. Pour couronner le tout il est le fiancé de Hitomi, et quoi qu’il arrive il n’arrive jamais à les attraper.


Bon allez pour ceux qui ont suivi dès le début (depuis la première ligne de comparaison) je vous ai trouvé [un petit quelque chose](https://www.youtube.com/watch?v=lyNXvjE2EVg). Ce n’est pas de l’anim 100% et le montage est un bof, mais le concept m’a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelexonearchives.forum-motion.net
 
[TOON] Spy Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cars Toon assortiment F
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» «G.I. Joe» à Télétoon Rétro en Français (Québec)?
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: